Informations et contacts sur la fourrière Antibes

Qui peut réaliser les diagnostics immobiliers obligatoires sur Lyon ?
février 21, 2019

Informations et contacts sur la fourrière Antibes

Contacter la fourrière d’Antibes

Si vous êtes propriétaire d’un véhicule et que vous habitez à Antibes ou que vous y passez pour une quelconque raison, vous pourriez avoir besoin du numéro de la fourrière municipale au cas un incident se produirait sur la route. Les conducteurs actifs ont très souvent affaire aux agents de la police nationale. Il est important de ce fait, de pouvoir les contacter le plus rapidement possible au cas un camion grue serait appeler à intervenir pour faire enlever votre véhicule. La fourrière Antibes municipale est directement reliée au commissariat de police municipale, c’est pour cette raison que dans un souci de gain de temps nous vous proposons de consulter cet annuaire qui dispose de tous les éléments nécessaire à la prise de contact avec cette administration. Vous pourrez les joindre pour initialement obtenir des renseignements sur le véhicule au cas où vous en êtes le propriétaire ou que la location est à votre nom. Le numéro de téléphone du commissariat de police à Antibes est le suivant 04 92 90 78 00 et l’adresse physique est celle-ci, 06600 5 rue des frères Olivier 06600 Antibes. En prenant contact avec les individus concernés, vous connaîtrez les heures d’ouverture et saurez donc à quel moment vous y rendre afin de récupérer votre véhicule et aurez une idée précise du montant que vous aurez à payer afin de réparer l’infraction commise.

La fourrière d’Antibes et ses particularités

Il est difficile d’énoncer des singularités au sujet d’une quelconque fourrière sur l’ensemble du territoire français. Le principe intrinsèque reste généralement le même pour toutes ces institutions. Ainsi nous pouvons en conclure que des particularités de la fourrière municipale de la ville d’Antibes n’en ressort aucun caractéristique précise, les fonctions de cette fourrière municipale sont dans l’absolu, similaires à toutes celles de France. La tache initiale consiste à entreposer le véhicule pour une période déterminée après expertise de celui-ci, la seconde consiste à assurer sa sécurité durant l’entièreté de son séjour dans le garage, et pour finir la troisième est de déterminer sa valeur. L’estimation de la valeur du véhicule permettra d’établir deux éléments importants. Le premier est celui d’estimer la période durant laquelle le véhicule enlevé pourra rester dans les locaux de la police nationale, le deuxième élément ouvrira la voie à deux possibilités au cas où le propriétaire ne se présenterait pas dans les temps pour s’acquitter du paiement de l’infraction. En premier lieu si le véhicule n’a pas de valeur marchande importante celui-ci sera très rapidement rediriger vers la casse afin qu’il soit détruit. Dans le cas ou sa valeur serait profitable aux institutions, il sera conduit vers une vente aux enchères pour être définitivement cédé à un tiers. Sur le lien fourriere.org se trouve de plus amples informations.

La ville d’Antibes

Antibes est une station balnéaire française située dans les Alpes-Maritimes en Provence-Alpes-Côte d’Azur. C’est un lieu qui possède un certain charme, et est particulièrement apprécié des touristes.